Qui sommes nous ?

Posté le par

B.Joy, Lise (music), Marie (yoga), Joce (Dance), Kherry (sport), Rajeev (India), Sibis (South Africa), David (England), Thomas (Ireland), the Polomis family (Wisconsin, USA)

Your English Life Coach :

Je suis B’Joy, je donne des cours d’anglais depuis 20 ans, et j’enseigne en structure officielle depuis 12 ans. Bilingue, j’ai vécu et voyagé entre autres à Londres, à Dublin, à Malte, au Danemark, aux USA, aux Bahamas, en Egypte… J’ai beaucoup d’amis à travers le monde, que j’ai rencontrés par le sport de haut niveau (triathlon). L’anglais a été pour moi une passerelle vers mes plus belles rencontres et mes plus belles découvertes. Je suis donc devenue une citoyenne du monde.

Passionnée par les méthodes d’apprentissage, et me remettant constamment en question, je me suis formée au coaching de vie, à la méditation,  j’ai assisté à plusieurs séminaires et formations sur le fonctionnement du cerveau pour favoriser les apprentissages, les pédagogies innovantes, sur la motivation, la confiance en soi, le lâcher-prise.

Riche de ces enseignements, j’ai compris que mon plaisir d’enseigner passait aussi et surtout dans une approche holistique : connaître l’autre dans sa globalité est le seul moyen de l’ouvrir à son propre potentiel. C’est pourquoi les groupes d’immersion sont pour l’instant limités à 4 par session, 6 au grand max pour les sessions courtes.

Je suis régulièrement assistée d’un « native speaker » qui vient partager avec nous sa culture et ses passions. L’équipe ne cesse de grandir, vous pouvez en faire partie si votre niveau oral en anglais est au minimum en C1, ou si vous êtes d’origines anglophones (n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez partager votre passion en anglais) :

Nos correspondant en Skype : Rajeev de Delhi (India), Sibis de Capetown (RSA), Thomas de Dublin (Ireland), David de Stratford-upon-Avon (England), la famille Polomis (USA) et d’autres à venir!

Lorsque vous franchissez le seuil du site de ENGLISH ATTITUDE, à Montélimar, vous plongez dans un autre monde. Vous serez « rincés » linguistiquement, mais fiers et heureux, à la fin de chaque journée. C’est une bulle, une parenthèse, un premier voyage qui vous amènera vers tant d’autres, tant de belles opportunités et de tant de belles rencontres.

« The limits of my language are the limits of my world »
Ludwig WITTGENSTEIN

RPM :  » Raise your standards, Plan the change, Master your fate »
Anthony ROBBINS

 » One child, one teacher, one book and one pen can change the world »
Malala YOUSAFZAI